24h/24
7j/7
Intervention
immédiate

Surveillance d’adolescent


Vous trouverez ci après un exemple de mission confiée à l’agence Fox détectives afin de déterminer les activités et les personnes fréquentés par une adolescente. La cliente souhaitait notamment savoir si sa fille se trouvait dans une situation dangereuse et comprendre son changement d’attitude.

L’agence Fox détectives est spécialisée dans l’investigation et le recueil de preuves. Les interventions de nos détectives privés en matière de fréquentations vous permettront :

  • De contrôler l’emploi du temps de vos enfants.
  • D’identifier les personnes fréquentées par vos enfants.
  • De déterminer les lieux fréquentés par vos enfants.
  • De vérifier les activités de vos enfants.
  • De déterminer si vos enfants font usage de stupéfiants.
  • De déterminer si vos enfants se livrent à des activités illicites.
  • De vérifier si votre enfant est victime de racket, d’agressions physiques ou psychologiques.

Les détectives privés réalisant nos enquêtes sont tous titulaires d’un agrément délivré par le CNAPS (cf : réglementation des détectives privés en France).

Un rapport détaillé, circonstancié et précis vous sera remis à l’issue de nos investigations. Ce rapport consignera l’ensemble des éléments de preuves recueillis au cours de la mission que vous nous avez confié afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires à la sauvegarde de la sécurité de vos enfants.

Le contexte :

Notre cliente, une femme élevant seule deux filles âgées respectivement de 19 et 17 ans nous sollicite car elle rencontre de grosses difficultés avec sa cadette.

Le dialogue entre la mère et la fille est rompu depuis plusieurs mois. La jeune fille que nous appellerons Juliette a abandonné le lycée en cours d’année et s’absente parfois plusieurs jours d’affilé sans donner d’explication à sa mère.

Notre cliente est très inquiète de la situation et souhaite comprendre ce changement d’attitude de sa plus jeune fille.

La mission dévolue :

Nous sommes mandatés afin de réaliser des surveillances et des filatures de Juliette afin de déterminer les lieux et personnes fréquentés par cette dernière lorsqu’elle s’absente du domicile.

Légitimité de la mission :

L’agence Fox détectives accepte la mission en s’appuyant sur l’article 371-1 du code civil.

L’enquête réalisée par l’agence Fox détectives :

Après avoir pris connaissance des informations communiquées par notre cliente nous sommes en mesure de cibler les jours et les heures sur lesquels nous allons cibler nos interventions.

Nous procédons à la mise en place d’un dispositif de surveillances et filatures assuré par un détective privé. Nous privilégions l’intervention d’une jeune femme pour cette intervention.

Après plusieurs jours de surveillances, nous parvenons à déterminer que Juliette a fait la connaissance d’un jeune homme âgé d’environ 25 ans. Elle se rend régulièrement chez ce dernier et constatons qu’ils vont régulièrement acheter de l’alcool ensemble.

Avec l’accord de notre cliente la jeune femme détective privée en charge de la mission est entrée en contact avec Juliette sans divulguer l’objet de sa mission. Elle a pu nouer un lien de confiance avec elle allant même jusqu’à lui communiquer son numéro de téléphone afin qu’elle puisse l’appeler quand elle veut.

Après plusieurs semaines et plusieurs échanges physiques et téléphoniques notre agent a pu faire prendre conscience à la jeune fille qu’elle se mettait dans une situation dangereuse et que la personne qu’elle fréquentait était toxique pour elle-même. Notre intervention a ainsi permis la réinstauration d’un dialogue entre notre cliente et sa fille.

Notre rapport n’a jamais été produit pour servir de base à une plainte au pénal et Juliette n’a jamais eu connaissance de la véritable identité de la détective privée qui est entrée en contact avec elle. Juliette est aujourd’hui à nouveau scolarisée et a renoué le dialogue avec sa mère.